Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LittleGourou au Canada
22 juin 2010

Résumé de jeudi et vendredi

Bon alors comme Mary m'a mit un couteau sous la gorge à travers msn pour que je vous raconte ce qui m'est arrivé jeudi et vendredi voici un résumé condensé! :P

Le jeudi rien de nouveau! Debout 6h, heure à laquelle les filles se réveillent, et vous savez le pire?! Ça ne me gène même pas! Au petit dej: French toasts! En fait c'est une sorte de pain perdu (d'ailleurs généralement on le traduit comme ça) mais en réalité c'est des tranches de pain trempés dans des œufs battus et un peu de lait ( et Nicole rajoute de la cannelle). Une fois cuit à la poêle tu rajoutes ce que tu veux dessus, pour moi ça été yaourt et fraises.
Puis direction le centre de Pemberton dans la salle communale pour la dernière séance de gym pour enfants. C'était vraiment sympa dommage que ça s'arrete pendant les vacances... Léger snack dans la salle communale puis les filles ont joué dehors avant de rentrer à la maison pour le déjeuner.
Sieste pour les filles et détente pour moi, Nicole devant préparer son retour pour le travail on l'avait appelé dans la matinée pour qu'elle aille y faire un tour.
J'ai préparé le diner pour les filles et la journée c'est finit dans le calme. Rien de bien particulier.

Vendredi: ce fut une journée courte avec les filles pour la bonne et simple raison que nous partions surfer ce vendredi même Nicole, Jake et moi. Debout à 6h comme d'habitude, petit déjeuner et paquetage. Les filles ont passé le week end chez leur grand mère près de Vancouver. Après avoir récupéré Jake au boulot direction Horseshoe Bay pour prendre le ferry vers l'ile de Vancouver où nous allons surfer près de la ville de Tofino. Le temps était superbe et la traversée très agréable. Au début on est resté sur le pont pour que je puisse prendre quelques photos puis on est rentré et on a joué aux cartes. On s'est bien amusé surtout que Nicole et moi on essayait de tout faire pour battre Jake! Arrivé sur l'ile et plus précisément à Nanaimo 1h30 plus tard environ.
Une chose intéressante à savoir à propos de l'ile de Vancouver c'est que en ce qui concerne la longueur elle est aussi grande que le Portugal, ce qui est assez impressionnant. Il nous a fallu plus de 3h pour rejoindre notre camping. Les paysages de l'ile sont magnifiques, une alternance entre hautes montagnes, collines, forêts, lac, et l'océan. Au camping, nous avons monté la tente, fait un feu, joué aux cartes à nouveau, et papoté jusqu'à presque minuit. C'était vraiment agréable j'ai passé un très bon moment avec Nicole et Jake et nous avons apprit à mieux nous connaître ce qui est vraiment important compte tenu du fait que nous allons cohabiter pendant 3 mois ensemble!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut Lauriane<br /> nous avons été très heureux de recevoir ces 2 beaux nounours plein d'amour . Pour ma part , je suis patient avec ma patte folle ... parfois ca tiraille , mais j'y vais ....4 & 3...<br /> Dimanche dernier , nous sommes allés passer la journée avec Corinne & Patrice accompagné de BAMBU .<br /> La chienne était ravi , elle n'arètait pas de nous ramener des pommes de pin , et de titiller Cerise pour qu'elle vienne jouer avec elle . trop amusant . La journée fut agréable pour tout le monde et les cannelés de Lauriane excellent .<br /> Alors , et toi ,je pense que tu commences à compter les jours ! <br /> Quel belle expérience ! et le temps finalement passe très vite , vis tous ces bons souvenirs afin que tu puisses nous les raconter .<br /> Profites en , je sais que tu leur as fait de la cuisine Française . SUPER ..<br /> BON , je te laisse .gros bisous Patricia & Bernard<br /> à ++++
P
Salut ma puce<br /> Quelle vie trépidante et aventureuse!!!! continue comme ça.<br /> Nous avons hâte de voir d'autres photos (d'ours) par exemple!!!!<br /> un p'tit commentaire sur tes écrits, relies toi car parfois tu fais quelques fautes d'orthographe (par ailleurs, je ne suis pas un bel exemple en la matière).<br /> Bisous de tout cœur et profite!!!!!! de la vie.<br /> Est-ce que Jack a un gros véhicule, aussi grand que leur pays?
S
coucou lauriane<br /> <br /> nous sommes ravis que ton séjour commençe bien .En effet , c'est un pays grand , mais c'est peu de chose lorsqu'il y a quelques km à faire pour aller passer une journée ensoleillée et surfer .<br /> Profites en bien et découvre avec tes yeux tout tout.....<br /> Ici , nous avons passé le Dimanche de la fête des pères sous un climat d'Automne , relaxe.....<br /> Nous te faisons plein de gros bisous affectueux ...<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ..<br /> PATRICIA & BERNARD
M
Bonjour ma puce, merci, merci encore pour ton appel,, je me sens mieux de t'avoir entendue, on se pose toujours des questions , j'ai écouté les petites elles ont vraiement l'air mignonnes, je te sens bien, continu à t'investir . Aujourd'hui nous avons du beau soleil, quelle victoire pourvu que çà dure . Sinon à la maison la routine, j'ai eu Papa hier soir au téléphone, très content que tu es appelé , il descendait de son toit, où il était en équilibre !!! Quant à Wickie et Nounou elles reviennent tout doucement de la disparition de leur maître . Voilà ma grande toutes les nouvelles, je t'embrasse très fort en attendant de d'entendre à nouveau ou de s'écrire et bon courage . Profites-en au maximum . MAMIE
LittleGourou au Canada
Publicité
Newsletter
Publicité