Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LittleGourou au Canada
14 juin 2010

J-1 Fin et départ

Bon sayait... Le départ est demain... Mes valises sont bouclées (ou presque) et le stress monte encore un petit peu plus...

Nicole vient de me rappeler pour être sure de venir me chercher à l'heure à l'aéroport. Quand à moi même si je suis super excitée je suis aussi particulièrement angoissée. Hier soir j'ai encore mal dormi avec les même questions qui me trottent dans la tête. Aller courage ce soir je vais bien finir par dormir! Au pire je dormirai dans l'avion hein?!

En fait je crois que le plus dur ça va être de laisser mon chéri derrière moi... Il va quand même me manquer ce petit! Mais il faut positiver! Je vais vivre une expérience formidable! Si je ne me noie pas dès le premier week end évidemment! :P

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez, bon courage, et viens vite tout nous raconter!!
LittleGourou au Canada
Publicité
Newsletter
Publicité