Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LittleGourou au Canada
12 juin 2010

J-3 Calvaire des bagages

Bon il me reste 3 jours, je part mardi prochain à 13h30... J'ai donc (enfin) commencé à faire mes bagages. Le hic c'est que malheureusement la valise que j'ai sélectionné à quelques petits soucis. Le premier elle pèse elle-même un certain poids (avec le strict minimum en fringue elle fait déjà 13kg...), et le deuxième eh bien impossible de la fermer... Je peux pas la locker convenablement ce qui fait qu'à chaque fois que je la lève elle s'ouvre... La galère donc... -_-"

J'ai donc décidé, après avoir ronchonner contre la vie vraiment injuste, de prendre deux valises, plus mon bagages à main. Mais bon en même temps après réflexion ce n'est pas plus mal je vais pouvoir m'étaler un peu plus et ça ne sera pas trop difficile à transporter dès que j'arrive à l'aéroport je prend un cadis et puis voilà!

Sinon au niveau des préparatifs tout avance bien, comme j'ai commencé à faire ma valise j'ai déjà une idée bien précise des vêtements que je vais prendre, et en plus j'ai déjà reçu mes dollars canadiens (au cas où!).

J'ai eu la famille au téléphone vendredi dernier, j'ai même pu parler à Lily qui a une toute petite voix adorable! Bref, la maman m'a proposé gentiment si je voulais les accompagner elle et son mari à faire du surf le premier week end (la grand mère viendra s'occuper des petites). Évidemment j'ai accepté tout de suite, même si je ne sais pas surfer... En tout cas c'est sympa qu'ils aient pensé à ça, ça va être un bon moyen de faire connaissance!

Sinon je suis entrain de stresser à mort en ce moment... Le Canada c'est loin quand même et j'avoue que ça me fait un peu flipper quand même. Je dors mal car dans ma petite tête tout cogite un peu trop vite (est-ce que j'ai tout fait comme il faut? Est-ce que tout va bien se passer? etc...).

Bon aller je retourne à mes bagages je ne perd pas espoir je vais bien finir par tout boucler avant lundi 23h quand même!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu vas ADORER Eric :P
L
Oui bonne idée.... Surtout que j'ai enfin presque finit mes valises! :D bon aller je vais aller regarder true blood! :D
L
Ohhh, je me moque pas, ce c'est ce que c'est! ;) <br /> <br /> Essaies de te détendre autant que possible ce soir! (regarde true blood ou the tudors, ou les deux^^)
L
Te moque pas de moi Crevette!!! J'arrive plus à dormir tellement je suis stressée!!! -_-" Et ça va être pire ce soir car je part demain!
L
Hin hin hin!!! le stress de veille de départ, j'adooore^^
LittleGourou au Canada
Publicité
Newsletter
Publicité